LE CARGO : Nouvel endroit artistique et de détente à Paris

Envie de passer un bon moment à paris en cet été 2021 ? Rendez-vous sur les quais de Bercy pour convoiter le bar éphémère  de la région. Le Cargo est un lieu d’esquisse pour les amateurs de l’art, de la musique dansante, des explorations de tout genre et surtout de la bonne dégustation des mets du sud de l’Afrique. Faites un tour pour savourer la bonne ambiance.

Le 12 juin dernier, un nouveau spot estival a été inauguré sur les rives de Seine pour vous donner du plaisir pendant cet été. Il s’appelle le Cargo, un endroit captivant qui offre une ambiance festive à tous ceux qui ont décidé de passer l’été à Paris.

C’est une initiative de la part de l’agence Wild Buzz Agency Booking. Ce bar rime avec la modernité du 21ème siècle et répond aux aspirations de toutes générations. Il est organisé de temps en temps des concerts mirobolants, de diverses animations avec invitation des DJ sets. Vous découvrirez plusieurs mets ainsi que des Barbecues gigantesques.

Ouvert du mercredi au dimanche, le Cargo vous reçoit sur sa planète à des heures précises. À partir de 14h, venez massivement pour déguster l’art culinaire parisien avec des boissons rafraichissantes dans une atmosphère de divers sons jusqu’à 18h.

De 18 à 23h, c’est le moment le plus exceptionnel pour profiter de la bonne musique du spot de Cargo. Ces heures sont pour les fans des playlists tels que l’électro, l’indie-pop, le jazz-world, le funk de même que la soul. Cette soirée dansante suit son cours en ce mois d’août.

Le Cargo se démarque de tous les autres bars en privilégiant les mets locaux de toute la planète. De fait, les BBQ sud-africains vous font plaisir avec Kobus Botha tous les jeudis soirs. Divers repas sont à l’ordre du jour. Au programme ? Du saumon préparé avec l’effiloché de bœuf. En complément, vous avez le pap, la pureté de maïs, la patate douce ainsi que le chakalaka. Ce dernier est un ensemble de légumes et légumineuses cuits en sauce également. C’est un menu qui provient de l’Afrique du Sud.

Le Cargo Container Bar priorise les cocktails tels que le Do You Suze Tonic, c’est un assortiment de Spritz, de Suze et de tonic. Vous avez aussi à votre disposition des vins de classe de même que des bières provenant de Paname Brewing Company, une brasserie artisanale parisienne.

Au coucher du soleil, il fait bon vivre sur les quais de Bercy avec une vue sur la BNF. La dancefloor vous a beaucoup manqué ? Alors, profitez-en à Cargo en compagnie du DJ du soir à l’air libre.

Pour finir, le Cargo met à votre disposition un parking sur les rives où vous pouvez garer votre véhicule sans contrainte. C’est une prérogative pour ce lieu de festival sans oublier le soin des toilettes.

Qu’attendez-vous pour toucher du doigt la réalité de ce qui se passe à Cargo ?

Article précédent